Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

vendredi 19 mars 2010

CARNAVAL COUNTRY



VENEZ ME VOIR DANSER LE COUNTRY SAMEDI 20 MARS A ROMAGNAT à partir de 14h30.
Mon groupe de country animera le carnaval !!!!

2 commentaires:

frifri a dit…

je ne connaissais pas cette technique et ces creations !bonjour ,je suis arrivée par un lien sur votre blog et je suis ravie , ce que vous faites est génial , quelle patience! les couleurs sont gaies et jolies ,et c'est super minutieux aussi, j'apprécie le travail des autres même si je ne fais pas du tout la même chose!j'aime la créations, si cela vous dit passez me faire un coucou et laissez moi un com cela fait toujours plaisir ,continuez c'est super !

amicalement frifri

comment je peux faire pour suivre vos creations?

www.frifricreations.canalblog.com

frifri a dit…

je ne connaissais pas cette technique de carton je decouvre je ne sais pa si mon premier article est arrivé chez vous
comment on fait pour suivre vos creations?
amicalement frifri

www.frifricreations.canalblog.com