Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

vendredi 19 mars 2010

PETIT FAUTEUIL HELLO KITTY

Voici mon petit fauteuil HELLO KITTY, entièrement noir et blanc



7 commentaires:

Anonyme a dit…

Il est genial...et tellement mimi!!!!
J'adore!!!
J'espere que la danse country c'est bien passée...et que tu t'es bien amusée...j'ai pensé à toi!!!
A tout bientot
Anne-Christine

Anonyme a dit…

hello... hapi blogging... have a nice day! just visiting here....

anne-christine a dit…

Coucou ma tite Fanny,
J'espere que tu vas bien!!!Et ta ptite famille aussi.
Rien de nouveau chez toi non plus...comme chez moi d'ailleur!
Plus de cartonnage pour moi pour encore au moins 15jours...Tendinite du poignet et du pouce...il parait que je cartonne trop d'apres ma doc...
Ca me manque mes ptits cartons et...les commandes qui attendent...PFFFFFF....mais comme dirait mon tit mari:"La santé d'abord"
A bientot ma belle
Bises
Anne-Christine

Anne-Christine a dit…

Un petit coucou pour prendre de tes nouvelles.
J'espere que tu vas bien.
A tout bientot
Anne-Christine

Anne-Christine a dit…

Coucou,
Comment vas tu???Bien j'espere!!!
Alors rien de nouveau ici???on ne cartonne plus???
Moi pas grand chose pour le moment...le sac et mon fameu palmier et quelques bijoux en cours mais doit reposer mon doigt...c'etais pas une tendinite...je t'enverrais un tit mail pour t'expliquer
Je t'embrasse
Anne-Christine

P@ndora a dit…

fauteuil très mignon! et d'autres réalisation que j'aime beaucoup...

Anonyme a dit…

Coucou,
Et bien voila bien longtemps que je ne suis plus venue me promener chez toi pour prendre de tes nouvelles...Comment vas tu?Et ta petite famille?Les vacances se sont bien passées?La rentrée aussi?
A tout bientot
Bises
Anne-Christine