Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

vendredi 26 février 2010

NOUVEAU CADRE DENTELLE DE CARTON

Et de deux !!!
Et oui, j'ai eu envie de fabriquer ce cadre pour une copine. Il est vert anis. Et bien sur, il est en dentelle de carton.
Il y a juste que je me suis bien brulée avec la colle chaude. AÏE AÏE AÏE mon pouce !!!!







3 commentaires:

Isadora a dit…

Printanier ce cadre en dentelle. Très joli création encore une fois!
A bientôt

Anonyme a dit…

Superbe...et cette petite couleur...ca sent le printemps!
J'aime beaucoup.
Ouiiiii je sais ca brule la colle...je sais de quoi je parle...je commence des petits bijoux, broches...et effectivement ca brule!!!!aie aie aie!!!lolll
Bonne continuation
A bientot
Anne-Christine

Anonyme a dit…

Un ptit coucou en passant.
As tu recu mes photos du concours de sac à Creativa???
J'espere que tu vas bien!
Alors...rien de nouveau en construction???
A bientot
Anne-Christine