Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

mardi 23 février 2010

CADRE EN DENTELLE DE CARTON

Merci Anne Christine. En 1/2 heure seulement, j'ai fait un cadre super sympa avec la technique de la dentelle de carton. Une petite idée mimi pour la fête des grands mère qui approche.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Que dire de plus que :WAOUWWWWWWWW
J'adore.
J'aime beaucoup la dentelle de carton aussi.On fais des choses superbes avec!
Contente de t'avoir aidée!
A bientot
Bises
Anne-Christine

Isadora a dit…

très joli cadre! Personnellement je n'ai pas encore tenté une créa en dentelle de carton peut-être quand j'aurai plus de temps.
A bientôt
Amitiés

les bijoux de Julie a dit…

C'est super joli ! Et tes enfants aussi sont super.
Bisous
Julie