Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

vendredi 19 février 2010

LAMPE EN CARTON

Enfin une inspiration m'est venue !!!
Et oui. Aujourd'hui, je suis tombée sur un papier qui m'a inspiré pour ma lampe qui attendait depuis trés longtemps toute seule dans un petit coin.
Mais elle n'est pas terminée du tout. Il me reste le collage papier du bas, et surtout créer un abat jour adapté.
Mais en attendant, voici quelques photos



4 commentaires:

ophelieB a dit…

elle est superbe cette lampe !!!
je n'accroche pas trop sur la déco mais la forme ... ouahh
beau travail fany :)
à bientôt
bises
ophelieB - Félie Folie's

Anonyme a dit…

Et bien moi je dis : CHAPEAU!!!!!
Elle est superbe cette lampe.
J'adore les couleurs...suis un peu Kitch question gout alors ca me plait!!!!
Continue comme ca...c'est genial chez toi!!!!
A bientot
Bises
Anne-Christine

Anonyme a dit…

j'adore vos créas , moi aussi je suis devenue une adepte du carton et j'en ai fait un site egalement avec une amie (misskartonne.canalblog.com)
bonne continuation
sabrina

Anonyme a dit…

Bonsoir ,
merci d'etre venue voir mon site, je suis de mouscron en belgique.Et comme vous je suis tombée amoureuse du carton....
BONNE CONTINUATION
misskartonne.canalblog.com
sabrina@webvince.be
sabrina