Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

dimanche 20 décembre 2009

table HELLO KITTY



Je ne sais pas encore à qui je vais offrir cette petite table. J'attends, et quand j'aurai trouvé, je mettrai le petit prénom sur le plateau....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est geniale!!!!!
J'adore....
A bientot ma belle
Anne-Christine

Anonyme a dit…

Joyeux Noël à toi ma douce Amie ainsi qu'a toute ta famille.
A bientot
Amitié
Anne-Christine

dany a dit…

fany , je viens te commander par le biais de ce blog , une table ou deux , mais un peu plus haute( 65 cm ) , c est pour mettre les pions ou les verres quand on joue aux cartes , on en reparle ..
et bien sure avec marilyn si possible bisous tata