Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

jeudi 17 décembre 2009

ABAT JOUR TERMINE




3 commentaires:

Anonyme a dit…

Waouwwwwwww...j'adore...ce ptit coté Glamour
Superbe creas ma belle...ca plaira à la tata...j'en suis sur!!!
J'espere que toi et ta ptite famille allez bien.
Demain c'est le grand jour pour moi...je trepigne comme une petite fille qui va recevoir sa 1ere poupée...j'ai hâte
Bisous
A bientot
Anne-Christine

ophelieB a dit…

il est extra cet abat-jour, ca c'est une sacrée transformation et maryline, ah, quelle époque ! J'adore les objets noir et blanc, et la le rendu final est génial, BRAVO ! Ta tante sera ravie je pense.
A bientôt
ophelieB.

dany a dit…

oui ta tata est ravie , je laisse l abat jour allumé a chaque fois que je suis dans ma salle marilyn. tu as beaucoup de talent , et de patience pour réaliser tes oeuvres , je suis admirative , continue
bisous , tata