Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

jeudi 4 juin 2009

Table YING YONG terminée







Voici une jolie petite table d'appoint que j'ai fabriquée avec plaisir pour des copains.
J'attends maintenant leur réaction.......

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Tu ne connais pas la pâte Fimo???
C'est tellement étonnant!!!
La pâte fimo est une pâte polymere c'est à dire une espece de plastique qui durcit à la cuisson...au four...ben oui comme tu vois il faut un four.
Si tu veut je peut te donner quelques liens de sites ou j'ai découvert la fimo et ou j'ai appris pas mal de choses!
Apres cuisson tu vernis et voila...
C'est genial il faut que tu essaye...ma ptite fée Lola adore(attention toutefois à bien dire à ta puce que la fimo est toxique...mais à leur age elle comprenne tres bien)
Bon amusement si tu te lance...
Ahhh oui j'allais oublié...ta table est superbe...tres bonne idée
A bientot
Bises
Anne-Christine

Anonyme a dit…

Bonjour,

J'aime beaucoup vos créations, surtout cette table.

Est-il possible d'avoir quelques conseils afin de pouvoir la réaliser ? (je précise que je suis novice). Et comment avez vous effectué votre plan ?

Julie