Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

lundi 1 juin 2009

Plateau carton


Voici un joli plateau que ma fille de 7 ans a peint en blanc toute seule, et recouvert de serviettes en papier. C'est SA CREATION, et je suis bien contente de son travail !!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
Ben chez moi aussi la ptite Lola à fait un plateau(avec mon aide)Decoré avec la fee Clochette
Superbe aussi chez toi je vois...genial le bricolage avec les petits je trouve
Ton idée de masque en platre est genial aussi.Ca me donne des idées!!!
A tout biento
Anne-Christine
http://creachristine.canalblog.com/