Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

dimanche 3 mai 2009

FAUTEUIL EN CARTON

Voici un trés joli fauteuil que j'ai fait pour ma petite nièce LAURA.
Merci à Véronique qui a eu la gentillesse de mettre le plan sur son blog !!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bonjour, tout blog est splendide...je l'ai decouvert par le blog de vero...Tes fauteuils sont superbes...j'en construit moi meme un pour le moment pour la communion de la puce d'une amie...Je le mettrais sur mon blog prochainement
Si tu veut viens faire un tit tour chez moi pour me donner ton avis...cela me fera plaisir
A bientot j'espere
Anne-Christine
L'adresse de mon bloggi:
http://creachristine.canalblog.com/

lorroise a dit…

Bonsoir ce que vous faites est très très beau j adore