Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

dimanche 26 avril 2009

SOUVENIR D'UNE BELLE JOURNEE




Voici quelques photos de notre journée passée à fabriquer un petit fauteuil.
Nous avons passé une super journée toutes les trois.
Merci les filles ! ! ! !

3 commentaires:

Sophie a dit…

Merci à toi pour tous tes très bons conseils avisés et pour ton accueil.
C'était vraiment une super journée.

J'ai commencé un cadre photo cet apres-midi (puisque le soleil n'était pas au rendez-vous!), il ne manque plus qu'a le décorer et des que j'ai fais mon atelier déco je tenvoie les photos du fauteuil et du cadre.
Merci encore à toi pour tout ce que tu nous a appris et ta gentillesse.

A très vite

Sophie

Anonyme a dit…

Coucou, merci beaucoup pour cette belle rencontre. Le fauteuil est magnifique enfin j'ai connaisance de la technique en carton.
Je me mets au carton Mercredi. Merci pour tout et pour toute cette bonne humeur. vanessa.

Anonyme a dit…

bonjour! je viens de découvrir votre blog!!magnifique! vous faites de belles choses avec le carton, cntinuez!
j'ai un blog, j me suis permise de faire un collé/copié de la lampe barroque, que je trouve superbe!!j'y ai mis votre lien ainsi que votre carte!
Vous avez besoin d'etre reconnue!!
mon blog:http://dessertfacile.blogduvillage.com
j'espere que vous aurez beaucoup de visites
un bisous d'une mamie.josie