Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

vendredi 23 mars 2012

COIFFEUSE TERMINEE


2 commentaires:

la fée Flo a dit…

j'adore ! quelle chance de maîtriser cette technique... Voilà plusieurs années que j'aimerais bien me lancer mais je ne trouve pas de stage qui me convienne (tarif + disponibilité)
Et pourtant participer à la réalisation d'un meuble selon mon inspiration serait génial !

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

bonsoir c'est avec plaisir que je peux vous expliquer la technique. C'est dingue, vous êtes la deuxième personne à me demander ça en une semaine ! Vous habitez où ?