Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

lundi 4 avril 2011

VALET en carton !!







Voici enfin la photo finale du valet en carton pour ma copine SIDO !!!!!
Vivement que je lui offre samedi soir !!

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Super valet de chambre j'adore trop bien fait et trop en accord avec moi et mes goûts !!! C 'est vraiment du beau travail et solide en plus ! Quelle artiste !!!!! ;-P merci beaucoup Fanny ! Artiste plus que recommandée :-)

Anonyme a dit…

Bonjour Fanny!!!
Je suis clermontoise et vis a Bellegarde(a 10 mn d'Albi)depuis 2 ans.Je me suis inscrite au club d'activités de mon village ou se pratique l'activité carton.En ce moment je finalise un cache pot geant(quel boulot!!!).
En attendant je tenais a te féliciter pour tes oeuvres,un vrai bonheur pour les yeux et aimerais avoir(si possible) le patron du VALET.
Voila encore bravo et bonjour a l'AUVERGNE!!!!
Valérie

LES CREATIONS DE FANNY a dit…

Valérie
Je suis désolée, mais je ne fais jamais de plan. Je ne fais que des brouillons de dimensions. Je fais tout de tête. Je ne garde jamais mes brouillons. Hier je ne travaillais pas, j'ai fait un gros cache pot aussi. En fait c'est pour mettre toutes mes couvertures que j'avais marre de plier !!!! Je mets la photo ce soir sur mon blog. Merci pour ton commentaire.... A bientôt