Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

jeudi 21 janvier 2010

Table de nuit



Voici une table de nuit pour ma fille. Merci Laurent pour les dimensions !!
Vous pourrez par la même occasion admirer les goûts de ma fille pour les couleurs.
Elle y a posé "sa" boîte à mouchoirs...

2 commentaires:

ophelieB a dit…

Sympa comme tout ce chevet, il a coté seventies je trouve !!
Ta pitchoune a bon goût :)
à bientôt
bises

Anonyme a dit…

Coucou,
Superbe ce chevet...comme Ophelie dit si bien...il à un coté Seventies!!!
J'adore.
As tu essayé la recette que je t'ai donné?
J'ai eu une commande:un coffre à jouet et un meuble...ca arrive bientot sur mon bloggi...encore quelques jours de patience!
A bientot
Anne-Christine