Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

lundi 30 novembre 2009

Table Hello kitty

En ce moment, je ne sais pas ce que j'ai, mais j'ai trop de projets en tête ! ! !
Voici une future petite table Hello Kitty.

Mais avant, il faudrait que termine ma grande lampe biscornue.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
Superbe...j'adore Hello Kitty...mes filles aussi d'ailleur!
Et bien moi aussi j'ai des projet pleins la tête et en prepa...dont une chaise, le tit magasin pour ma Fée Clochette et pleins de petites choses pour...mon marché de Noel
A bientot
Amitiés
Anne-Christine
PS:elle est pour qui cette jolie tables???