Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

lundi 5 octobre 2009

FAUTEUIL POUPEE


Ma fille a eu la bonne idée de me faire faire un petit fauteuil pour sa poupée.

Maintenant elle va le décorer toute seule !!!

A bientôt

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou,
Ohhhhh....waouwwww....superbe cette petite creation!
Faut pas que je montre ca à ma ptite Fée Lola sinon je vais avoir du boulot en plus!!lollll
Je prépare pour l'instant un marché de Noel et je dois dire que je suis aussi impatiente qu'une petite fille!!!
c'est la premiere fois que je vais exposer et je suis tellement contente...je vais..ENFINNNN voir ce que les gens en Belgique pense du carton!
On verra...pourvu que ca marche
A bientot
Anne-Christine
PS Felicite ta ptite puce de ma part pour cette jolie création