Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

mardi 29 septembre 2009

FAUTEUIL CLUB ADULTE EN COURS



Ce fauteuil va être remis à une copine qui va le décorer à sa façon.


Pour moi, le travail va donc bientôt se terminer !!




2 commentaires:

Isadora a dit…

J'adore les lignes courbes de ton fauteuil! Bravo! Ton blog et très sympathique! A bientôt! Amitiés!

Anonyme a dit…

Coucou,
WAOUWWWW WAOUWWWW WAOUWWWW!!!!!
Encore une fois...superbe
Moi aussi j'adore les courbes de ce fauteuil.
On a tout simplement envie de s'y assoir avec un bon livre
Bravo ma belle
A bientot
Anne-Christine