Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

vendredi 10 juillet 2009

Vase terminé !


Comme d'habitude, je termine par autre chose que j'avais prévu à l'origine. Donc le dessus en papier peint chocolat imitation cuir, et le tour en serviette en papier anis. J'ai collé par dessus des perles au centre de quelques fleurs.

Maintenant je vais attendre qu'on m'offre des jolies fleurs....................



1 commentaire:

ophélieB. a dit…

j'adore ce vase, je pense même que tu pourrais en faire une variante (moins haute) pour y mettre 3 grosses bougies. Les couleurs sont extra. BRAVO !
A bientôt