Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

mercredi 1 juillet 2009

Cadre Miroir terminé




Changement de programme. Je n'ai pas pu l'offrir le 27 juin dernier. Je dois maintenant attendre septembre. Tans pis, je le mets sur mon blog quand même. Le miroir sera donc collé en septembre.... Mais voici un aperçu ...

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Les futurs bénéficiaires de ce miroir sont ravis de le découvrir en avant première. Il est superbe et original et nous plait beaucoup. Nous avons hâte de le poser dans son emplacement final.
Merci d'avance et félicitations pour cette création.