Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

dimanche 7 juin 2009

ESSAI DE LA PATE FIMO

Ce week end,
j'ai voulu essayer
cette fameuse pâte fimo.
Voici mes premiers essais,
avec 4 couleurs au total.
Merci à Anne-Christine
qui m'a donné envie d'essayer.

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Coucou,
Superbe....Genial pour les premiers!!!!
WAOUWWWWW c'est vraiment beau!!!
Je vais essayer de m'y remettre mais pour le moment suis occupée à plein d'autres choses...en carton
A bientot
Et encore FELICITATION à toi pour toutes ses jolies choses
Anne-Christine

les bijoux de Julie a dit…

C'est vraiment super joli !
Bravo
Il va falloir que tu me fasses un cours...
Bisous