Qui suis-je ?

Ma photo
Tout d'abord merci de visiter mon blog. Voici mon adresse mail : fannycreations@laposte.net N'hésitez pas à me laisser un petit message, ça fait toujours plaisir ..... PS : en bas de chaque page, cliquez sur "messages plus anciens"...

lundi 30 mars 2009

J'AI TERMINE

Ca y est, mon berceau est terminé.
Vous pourrez remarquer qu'il est recouvert sur les côtés, de papier d'aluminium, les patounes sont bombées argent, et le reste est recouvert de papier mûrier.
Au final, un joli berceau pour une petite LEINA qui va naitre en Avril. Plus tard, cela deviendra un coffre à nounours......

2 commentaires:

manuela a dit…

bonjour
j'ai eu un véritable cou de coeur pour ce berceau...j'attend avec impatience l'arrivé de mon petit neuveux..sa naissance est prévu fin juillet et j'aurais aimé avoir le mème berceau avec d'autres coloris si possible..je recherche un cadeau original..grace a vous je l'ai trouvé mon adresse email est marientony@orange.fr j'attend de vos nouvelles merci

priscilla a dit…

J'adore ce berceau ainsi que toutes tes créations !!!!!!!